Possibilité de suspendre la coopération avec un contractant

Mis à jours 6/2/24 par Ania

Changement de statut de coopération

Attention ! Seule une personne ayant le rôle d'administrateur peut modifier le statut de coopération. En savoir plus sur les rôles dans l'entreprise ici

Vous avez déjà la possibilité de suspendre la coopération (également temporaire) avec vos entrepreneurs. Si vous remarquez, par exemple:

  1. Manque de communication efficace
  2. Retards dans la livraison des documents
  3. Manque de soins pour les marchandises
  4. Non-respect des modalités de transport

dans l'onglet Contractants, vous pouvez changer le statut de la coopération en "Suspendu". De cette manière, vous sécurisez l'entreprise contre d'autres transactions avec ce contractant.

Qu'est-ce qui change?

  1. Le contractant ne recevra aucune demande (si l'entreprise a un itinéraire fixe, fait partie de l'un de vos groupes ou pourrait être recommandée par les algorithmes de la plateforme Trans.eu).
  2. Aucun des employés utilisant les services ne sera en mesure de conclure des transactions sur l'échange de charge tant que la coopération n'aura pas repris.

Qu'est-ce qui ne change pas?

  1. Vous pourrez toujours parler sur la messagerie avec le contractant, mais vous recevrez un message concernant la suspension de la coopération.
  1. Les offres de cette société seront visibles en échange (dans la ligne de l'offre le nom de la société sera marqué en rouge) mais il ne sera pas possible de les accepter.

Reprise de la coopération

Vous pouvez reprendre la coopération à tout moment en modifiant son statut dans l'onglet Contractants. De cette manière, la possibilité de conclure des transactions avec la société indiquée sera immédiatement rétablie.

Tout employé de votre entreprise en tant qu'administrateur peut suspendre ou reprendre la coopération. Ces droits peuvent être ajoutés par une personne autorisée dans l'onglet Mon entreprise - Employés.
N'oubliez pas que: - Vous suspendez la coopération avec toute l'entreprise, pas avec des individus. - La suspension de la coopération signifie qu'aucun employé de votre entreprise ne sera en mesure de conclure des transactions jusqu'à ce qu'elles reprennent - Le changement du statut de la coopération n'est pas communiqué au contractant.


Comment avons-nous fait ?

UP!
Powered by HelpDocs (opens in a new tab)